Magdalene SatRa Therapy©
Voie Thérapeutique sacrée du Monastère des Madeleines Rosa Magdala
(Concept thérapeutique crée et déposée par Unaty mis en Mouvement dans L'espace du Monastère des Madeleines (Magdalene Monastery Rosa Magdala)
Afin que Chaque Femme dans sa foi, sa noblesse et sa dignité, accepte, se réconcilie et incarne pleinement le Pouvoir qui lui as été offert par le Divin,
The Queen Healing, se propose espace de douceur, de guérison, d'expansion de Foi et de reconnexion avec sa lignée spirituelle pour toute les Femmes Prêtresses - Disciples du Un, souhaitant s'octroyer une guérison et une transformation rituelle, vers l'Ultime sacre royal selon la tradition Primordiale : Déposer un engagement Fort pour soi et le Monde, sur les sentiers du Labyrinthe de la Rose.
' J'ai mis au monde la méthode Magdalene Therapy(déposée et protégée) en 2022, mais elle est en réalité le resultat de mes dernieres années de cheminement de Pelerin sur les chemins de ma Foi et de la réhabilitation de ma propre souveraineté. C'est mon parcours de vie 'extra' ordinaire qui m'a permis de dégager une voie pour le collectif : celle du Retour du Sacre Royal dans la lignée de la Rose.
Longtemps passé sous silence, sali ou encore dissimulée, Les Reines de la Rose sont les grandes gardiennes fertiles de la lignée, celles qui portent, mettent au monde, ouvrent et initient telle la Mère Première.
Intimement liées aux alchimies mariales, Les Reines de la Rose sont en réalités des Madeleines, Gardiennes du Graal qu'il est à mon sens, essentiel, de sensibiliser, former, rassembler et initier à nouveaux.
Afin de permettre l'immersion Royale, le concept à comme base solide 5piliers Médecines fondateurs se mettant en mouvement dans des espaces clos d'enseignements et de pratiques mais aussi de pelerinages- deplacements dans des lieux sacrés (principalement des Terres Esséniennes Egyptiennes)
Les portes d'entrées dans le Labyrinthe de la Rose etant multiples, mais la quête etant Une (le centre) les voies mystiques, religieuses, philosophies, historiques et ésotériques convergent toujours en suivant le Fil Rouge de L'Origine / Ancestralité du UN.'
Unaty
Les 5 piliers thérapeutiques dans le Monastère des Madeleines
- Pilier de la Posture Royale ( Alignement,psycho thérapie, Gnose )
- Pilier du Touché Sacré (Guérison, Massage, Sacrement)
- Pilier Parfums & Onctions (Voie des Myrrhophores )
- Pilier du Son & des Plantes et Cristaux ( Logos pouvoir du verbe, des Ecritures et de la nature)
- Pilier des Roses ( Rituels, Cérémonies, Tradition, Liturgie de la Rose )
Les 22 sentiers initiatiques
Les 22 étapes d'initiations mystiques et thérapeutiques de l'âme incarné.
- Divulguées uniquement dans le cadre des formations Magdalene Therapy
Vivre l'expérience Magdalene SatRa therapy
Prendre soin de Dieu à l'intérieur de Soi
Dans tout les espaces de transmissions en ligne et en Egypte d'Unaty
En consultation individuelle, dans l'école de la Rose ère
L'approche thérapeutique Magdalene SatRa est le coeur de l'oeuvre d'Unaty en tant que Prêtresse Thérapeute.
La voie thérapeutique Égyptienne s’ inscrit dans une profonde continuité mystique.
Les guérisseurs de Kemet étaient aussi des Prêtres et les premiers guérisseurs chrétiens étaient aussi des Prêtres ou Moines.
Ainsi, ce que nous nommons les ‘thérapeutes d’Alexandrie’ ont proposés une lecture mythologique des récits bibliques, comprenant très vite, l’importance de la notion d’archétypes et cela, en héritages de leurs prédécesseurs de l’antiquité qui eux aussi, appréhendaient la mythologie d’Isis et Osiris par exemple d’un point de vue archétypal, support de psychothérapie et de psycho magie.
-
Si le mal être , la mal- a dit était reconnu biensur dans son aspect physique, elle était surtout perçu comme le résultat d’un éloignement du Divin.
La question que le Thérapeute posai alors était : que fais tu qui t’éloigne de Dieu ? Ou qui a t il à changer dans ta relation à Dieu?
-
Les problématiques physiques et psychiques étaient ainsi perçu comme des expressions d’un oublie du Divin.
Le corps, les émotions et le mental souffrant ainsi d’une trop grande séparation créaient des douleurs afin d’être entendu.
-
Le thérapeutes d’Alexandrie, influencés biensur par les millénaires de rayonnement de Kemet ont su à merveille embrasser également la pensée essenienne nazaréenne puis musulmane afin d’élaborer une voie Thérapeutique complexe , basé sur la pureté du cœur , du corps et de l’esprit.
-
Les messagers et prophètes ne sont ainsi plus uniquement des Etres extérieurs mais sont aussi des portes / archétypes à rencontrer et activer en soi.
Chacun représentant un niveau de conscience, une tendance de caractère et une initiation.
-
Cette voie thérapeutique, aussi appelée voie du Désert a pris racine en Égypte, Terre des premiers monastères et vies consacrés au Divin.
Une voie thérapeutique qui axe enfin son approche non pas uniquement sur le réactionnel émotionnel mais qui englobe, comme en Égypte ancienne, la pluralité de l’Etre.
Un prendre soin de L’Homme, de l’Etre mystique et pragmatique.
-
Cette voie du désert, cette lignée thérapeutique a été préservée par certains nazaréens (juifs ayant embrassés le message du Christ puis pour certains aussi celui de Mohamed sws) grâce à leurs présence en Palestine, En Égypte puis plus tard également à Medine.
-
Ainsi, il n’est plus tout à fait question de réduire ces thérapies aux notions « esseniennes Égyptiennes » mais d’évoquer plutôt comme je le nomme « la voie thérapeutique du Disciple / du croyant » s’inscrivant biensur dans la continuité de la lignée de la Rose / Tradition primordiale.
-
C’est cette voie que j’emprunte en tant que Guérisseuse / Thérapeute depuis plusieurs années